Suite au désir de la Guilde d'aller un peu plus loin que ses objectifs de base,celle ci a été quelque peu réformée et ses règles se retrouvent donc en partie modifiées :
1) les membres ont le
droit de gérer leur xp donnée a la guilde mais on demande désormais 5%minimum^^ (de 5% a 90%) donc vous faites ce que vous voulez (mais je rappelle néanmoins que pour pouvoir recruter plus de monde,il faut que la guilde up,et que pour ce faire,il n'y a pas d'autre moyen que de partager un peu de son xp avec elle

)
maintenant cette xp donnée a une new importance 2)Pas la peine de faire les léches-bottes^^
La "montée en grade" se fait selon tout simplement l'xp donnée en guilde.L'augmentation des droits également. Raki a fait la liste de ces paliers d'xp a donner,toujours dans notre rubrique "taverne" (ma préférée!

lol ) (http://les-copains-dabord.forumactif.com/taverne-f2/tatatadam-les-tant-attendus-paliers-de-droits-et-rangs-t15.htm)
(.Néanmoins je conserve pour les
cas d'exception les anciens principes, fondements de notre guilde^^ c'est à dire que vous pouvez toujours (moins quand même evidemment) monter de grades et droits selon

-la
sympathie du membre

-la
confiance qu'on lui accorde avec mes bras droit

-l'
investissement pour la guilde(qui passe par l'xp donnée,la participation a l'ambiance,l'apport de nouvelles idées interressantes concernant la guilde,...etc) )
(donc pensez à vous investir en guilde!

ça paye générallement assez bien )
3)Le recrutement...ça marche avec les objectifs de la guilde (qui sont pourtant assez clairs dans le nom^^') Donc comme indiqué, "les copains d'abord"! Soit,
on peut recruter tout lvl a partir du niveau 90 , MAIS je voudrais qu'on ne recrute que des gens
SYMPAS et POLIS, merci!^^ (et c'est pas parce que un lvl 199 voire 200 demande a rentrer qu'il faut lui faire des courbettes^^"surtout s'il est pas sympa)
4)Les règles d'enclos...Elles restent les mêmes:

-d'abord on ne met que
2 1 droit sur 3 pour l'enclos : utiliser
et aménager l'enclos (pas gérer les dindes des autres,c'est sujet à embrouilles)
(

-pour ceux qui ont accés a l'enclos...C'est
chacun ses propres objets d'élevage.Sinon,s'il y en a un qui disparaît ça va faire des histoires!u_u)
N.B.: le droit d'aménager les enclos a été suspendu temporairement jusqu'à nouvel ordre car des vols d'objets d'elevage ont eu lieu récemment. Le droit sera remis plus tard quand nous serons assurés que ce genre de choses ne se répétera pas,j'espére que vous comprendrez...

-(toujours pour ceux qui ont les droits)Vous pouvez mettre vos dindes a l'enclo quand vous ètes co(s'il y a personne,sinon vous vous arrangez avec la personne l'utilisant déjà).

-les droits d'utilisation ne sont attribués qu'en fonction d'une participation d'xp donnée en guilde également:
les droits seront mis aux membres à partir d'une certaine xp donnée à la guilde (fixée pour le moment a 15 000).De cette manière, les droits sont attribués au mérite.
MAIS
vous retirez toujours vos dindes ET objets avant de déco,pour laisser la place aux utilisateurs suivants.

Voila voila!

Merci de votre attention,j'espére que ça vous convient toujours, pour toute réclamation, adressez-vous à Rakiro ou Piou ;p
Bon jeu à tous
Votre Ex-Meneuse tyrannique,
Panda