|
| Auteur | Message |
|---|
pandaqouaz

Messages: 23 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Partout et Nul part à la fois!:P eh oui je vadrouille beaucoup!;)
 | Sujet: ====> TOURNOI !!! <==== Sam 24 Oct - 15:21 | |
|  enfin un peu d'animation avec notre guilde!! Suite a l'idée de membres, nous allons essayer d'organiser une sorte de "sortie" originale: UN TOURNOI !!! L'organisation se déroulera de la maniére suivante: -d'abord la composition d'équipes de 2 membres, n'excédant pas le lvl 150(lvl total de du gpe),pas de lvl mini -ensuite la répartition de ces équipes en différentes classes de ces groupes selon leur lvl (exemple les team de lvl 60 a80 contre les teams de même lvl, les teams de lvl 100 a120, etc...avec des paliers comme pour les dopeuls ) -le choix d'une date, dans la semaine a venir si possible, et d'un moment (aprem, matin...) -le choix d'une map correspondants au critéres suivants : -map si possible en territoire non abo pour permettre au plus de monde possible de la guilde de participer(cela dit si les membres des teams participant au tournoi sont tous abonnés, cette condition sera oubliée  ) -map tranquille pour éviter les incrust' génantes -map n'avantageant aucune classe particuliére |
|
 | |
pandaqouaz

Messages: 23 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 19 Localisation: Partout et Nul part à la fois!:P eh oui je vadrouille beaucoup!;)
 | Sujet: Candidatures pour le TOURNOI Sam 24 Oct - 15:53 | |
| Pour participer a cette "animation" de guilde venez poser vos candidatures par équipe!! Les candidatures se font de maniére suivante : -vous indiquez les 2 membres de l'équipe -vous indiquez aussi le lvl de chaque membre et le lvl total de l'équipe(pour vérifier que vous étes forts en maths non pour me permettre d'aller plus vite en organisant )Et je crois que c'est tout!  mais maintenant si j'ai oublié quelque chose signalez le moi  A vous de jouer!  P.S. : Il n'y a pour l'instant aucune récompense de prévu, ce tournoi n'ayant pas d'autre enjeu qu'une bonne ambiance et sortie originale de guilde! Ce tournoi sera fait "pour la beauté du jeu" comme on dit!  Faites vos équipes! Votre meneuse Panda  |
|
 | |
Inlove-sky

Messages: 8 Date d'inscription: 26/09/2009 Age: 17 Localisation: in the sky
 | Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Sam 24 Oct - 16:11 | |
| 1ere Equipe =D
Moi (Inlove-Sky) et Soul (son sacri ^^)
Je suis lvl 80 (Osa full invocs pour ce qui ne savent pas ^^) et Soul lvl 40(Ou+(Sacri feu ^^)) = Lvl 120
Bonne chance a ce qui vont nous combattre ^^ |
|
 | |
Inlove-sky

| Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Lun 26 Oct - 19:43 | |
| hello,
voila je voi qu'il n'y as toujours pas d'autre equipe.
ce serait bien qu'il y est toute les equipe pour mercredi soir =D
avec minimum 4 equipe .
comme sa on pourrait faire le tournoi vendre di voir jeudi aprem.
Pour la map en zone non abonnè j'ai trouvai la map a gauche d'astrub (au puit d'eau)
Bye =D |
|
 | |
Raki

Messages: 6 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 18 Localisation: tours en indre et loire
 | Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Mar 27 Oct - 14:57 | |
| prenez garde dans l'ombre de terrible équipes se preparent  |
|
 | |
pandaqouaz

| Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Mar 27 Oct - 20:27 | |
| Encore une autre idée!  Que pensez-vous de faire vivre encore un peu le forum de notre guilde et de garder un souvenir de ce tournoi, si on arrive a mener ce projet jusqu'au bout? Par exemple si des gens sont motivés pour assister au tournoi, mais sans combattre pourquoi ne pas avoir un (ou plusieurs si vous voulez  ) "Journaliste" qui s'occuperait de faire quelques screens interessants et des commentaires pertinents avec?Voire même quelques vidéos (si quelqu'un si connaît suffisamment)? Dites-moi ce que vous en pensez!Autre information: les inscriptions des équipes pour le tournoi seront closes demain à 19h dernier délai!Motivés de dernière minute(s'il y en a^^) dépéchez vous  Voilà maintenant à vous de faire Bon jeu à tous Panda  |
|
 | |
Inlove-sky

| Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Mer 28 Oct - 1:05 | |
| mon avi est positif
cela pourrai ns donnè un bon souvenir et pk pa ns faire pensez a d'autre sorti <3 |
|
 | |
Raki

Messages: 6 Date d'inscription: 13/06/2009 Age: 18 Localisation: tours en indre et loire
 | Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Mer 28 Oct - 15:54 | |
| hello jeunes guerriers voici une nouvelle equipe composée de  Rakiro sadi terre de lvl 105 et azdhar iop terre de lvl 19 lvl total ...... hum ..... heu 124 bon courage |
|
 | |
Raki

| Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Mer 28 Oct - 15:58 | |
| voici la 3 eme equipe composé de  Pandaquouaz  panda lvl 102 (que j'embrasse si elle passe par la)  et  Misterry sramette lvl 35 lvl total 137 b  onne chance a leurs adversaire  |
|
 | |
pandaqouaz

| Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Mer 28 Oct - 18:37 | |
| Une quatrème éqipe! Dark-Reymy (eca 75) et Antinea (xel 89)!! pour un lvl total de 164 ... Oui ça dépasse le lvl150 c'es vrai mais anti est pas trés forte car pas avec un super stuff donc ça équilibre justement^^(et puis j'avais dit "a peu près" je crois^^) |
|
 | |
pandaqouaz

| Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Mer 28 Oct - 19:02 | |
| 5éme équipe (et peut-être derniére s'il n'y a pas d'autres personnes qui se décident a la derniére minute!  ) Nini-sraa (sacri lvl 60) et Croc-rasta (eca lvl 95) Soit lvl total de 155 (dépassant aussi le lvl maxi fixé dans les régles du tournoi mais croc n'est pas fort non plus^^) Voila  |
|
 | |
Inlove-sky

| Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Mer 28 Oct - 19:45 | |
| erf va faloir que soul up lvl 60 xd
gg a tous ^^ |
|
 | |
pandaqouaz

| Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Mer 28 Oct - 21:16 | |
| Les inscriptions au tournoi sont finies!! Place aux derniers détails!! Nous avons donc les équipes suivantes :  -équipe A : Inlove-Sky et Soulfire  -équipe B : Rakiro et Azdhar  -équipe C : Pandaqouaz et Mysterry  -équipe D : Dark-Reymy et Antinea  -équipe E : Nini-sraa et Croc-Rasta A l'issue des combats chaque équipe gagnera un certain nombre de points et le classement final se fera en fonction de ce nombre de points.Les points sont répartis de maniére suivante: selon 2 cas: -victoire rapide (moins de 5 minutes): équipe victorieuse gagne 25 points équipe perdante gagne 10 points -victoire normale: équipe victorieuse gagne 20 points équipe perdante gagne 10 points les combats se feront dans l'ordre suivant:A vs B C vs D E vs D A vs C B vs D E vs A A vs D B vs C E vs B E vs C Alors maintenant,tout aussi important: - La date :demain aprés-midi(le 29/10/2009) (si certaines personnes peuvent arriver a partir de 14h 14h30 pour les derniers détails,voire si tout le monde est là plus tôt, on commencera plus tôt...  ) - Le lieux : Map respectant les conditions énoncées au début du tournoi, à gauche d'astrub en [-3;-16] Voilà je ne crois rien oublier  si c'était le cas dites-le moi, avant le début du tournoi s'il vous plaît!  Et maintenant place au tournoi!! Panda  P.S. spectateurs, on compte sur vous pour nous offrir vos plus beaux screens!  |
|
 | |
Soulfly

| Sujet: Re: ====> TOURNOI !!! <==== Jeu 29 Oct - 13:09 | |
| Vous pouvez deja partir ak Inlove on va vous défonser en victoire rapide  |
|
 | |
|